A wild paradise of a thousand colours

  • Elegant
  • Authentic
  • Confidential

Toison d'Or

  • Location: Pampelonne beach
  • Resort open from April 09 to October 16, 2022
    Reservations 2022 from December 01, 2021
  • We welcome you at the reception in French, English, German, Italian and Dutch

Between land and sea, Toison d'Or in Ramatuelle is a preserved oasis just a stone's throw from the iconic white sandy beach of Pampelonne. It is an ideal starting point for escapades along the coastal paths, from Cap Camarat to Cap Taillat. Carried by its sunny name, it is a radiant village sublimated by the typical light of the South and by its luxuriant vegetation and which offers a great variety of personalized services. It is above all a place of escape, a human-sized setting for enjoying simple luxury and freedom at every moment. Immersed in the heart of a protective nature, elegant wooden cocoons, our Kasaïs, will ensure you... will ensure you a soothing stay, sheltered from the passage of time, with your head in the air, your feet in the water...

Discover

See all our accommodations

Kasaï Plage - Beach View

Do not miss

Toison d'Or

Relaxation, hard work and wellness are on the agenda all season long: a personal trainer, outdoor spa, pool, gym, games areas... Our teams are there to help you find the right activities for your stay in an intimate and soothing atmosphere!

Activities

Pool by Toison d'Or

Swimming pool

In an idyllic setting, a wide variety of personalised and quality amenities are offered by attentive, passionate and trained teams to meet and exceed your expectations. You can also enjoy the different atmospheres in the heart of the village or nearby: each has its own identity and specialties, but all ensure an exciting experience!

En savoir plus

Search for a trip

For your next holiday, you will go to...

Close

Un paradis sauvage aux mille couleurs

  • Elégant
  • Authentique
  • Confidentiel

Toison d'Or

  • Localisation : Plage de Pampelonne
  • Resort ouvert du 09 avril au 16 octobre 2022
    Réservations 2022 à partir du 01 décembre 2021
  • Nous vous accueillons à la réception en français, anglais, allemand, italien et néerlandais

Entre terre et mer, Toison d’Or à Ramatuelle est un oasis préservé à deux pas de l’iconique plage de sable blanc de Pampelonne. C’est un point de départ idéal pour des escapades le long des sentiers du littoral, de Cap Camarat jusqu’au Cap Taillat. Porté par son nom au symbole solaire, c’est un village rayonnant sublimé par la lumière typique du Sud et par sa végétation luxuriante et qui propose une grande variété de services personnalisés. C’est surtout un haut lieu d’évasion, un écrin à taille humaine pour mieux profiter d’un luxe simple et d’une liberté de chaque instant. Immergés au sein d’une nature protectrice, d'élégants cocons de bois, nos Kasaï, vous assureront un séjour apaisant, à l’abri du temps qui passe, la tête en l’air, les pieds dans l’eau...

Découvrir l'expérience

Nos hébergements

Les pieds dans le sable ou au cœur des jardins

  • Luxe simple
  • Authenticité
  • Confort

Voir tous les hébergements

A ne pas manquer

chez Toison d'Or

Détente, dépassement de soi ou moment de bien-être sont au rendez-vous, tout au long de la saison : coach sportif, spa extérieur, piscine, salle de sports, espaces de jeux,… Nos équipes sont là pour vous aider à trouver les activités qui sauront rythmer votre séjour dans une ambiance intime et apaisante !

Activité

Pool by Toison d'Or

Notre piscine chauffée

Dans un cadre idyllique, une grande variété de services personnalisés et haut de gamme vous sont proposés par des équipes attentives, passionnées et spécifiquement formées pour répondre à toutes vos attentes. Au cœur de la Toison d'Or, notre piscine chauffée, tout au long de la saison, vous invite à la détente. Notre équipe vous propose des séances sportives matinales.

En savoir plus

Rechercher un séjour

Pour vos prochaines vacances, vous irez...

Fermer