Un paradis sauvage aux deux ambiances

  • Elégant
  • Authentique
  • Confidentiel

Toison d'Or

  • Localisation : Plage de Pampelonne
  • Ouvert du 05 avril au 08 octobre 2023
    Ouverture des réservations 2023 : le 05 décembre 2022
  • Nous vous accueillons à la réception en français, anglais, allemand, italien et néerlandais

Toison d’Or profite de son emplacement exceptionnel sur la plage de Pampelonne pour proposer deux ambiances au gré des saisons. Au printemps comme à l’été indien, c’est une parenthèse de détente totale, où l’on a plaisir à déconnecter loin de toute agitation. En été, le village s’éveille en devenant le point de départ vers un Saint-Tropez festif, à seulement quelques pas des plages privées de Pampelonne. Une plongée au cœur des folles ambiances qui font toute la légende de cette ville mythique.

Découvrir l'expérience

Nos hébergements

Les pieds dans le sable ou au cœur des jardins

Voir tous les hébergements

L'expérience Toison d'Or

A ne pas manquer

Dépassement de soi ou moment de bien-être sont au rendez-vous, tout au long de la saison : coach sportif, spa extérieur, piscine, salle de sports, espaces de jeux,… Nos équipes sont là pour vous aider à trouver les activités qui sauront rythmer votre séjour dans une ambiance intime et apaisante !

Nouveauté

Le Café Flora se réinvente

Bar et snack en journée, dégustez de délicieuses boissons, smoothies et glaces. Le soir, la restaurant se transforme et laisse place à une carte étoffée d’inspiration italienne, avec de délicieuses pizzas faites-maison.

En savoir plus

Activité

Pool by Toison d'Or

Notre piscine chauffée

Dans un cadre idyllique, une grande variété de services personnalisés et haut de gamme vous sont proposés par des équipes attentives, passionnées et spécifiquement formées pour répondre à toutes vos attentes. Au cœur de la Toison d'Or, notre piscine chauffée, tout au long de la saison, vous invite à la détente. Notre équipe vous propose des séances sportives matinales.

En savoir plus

Rechercher un séjour

Pour vos prochaines vacances, vous irez...

Fermer